La méthode Enelph est une méthode de soins énergétiques visant l’équilibrage, l’harmonisation et la régénération globale de l’individu. Le travail de guérison opère simultanément sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Les soins de guérison de la méthode Enelph travaillent en profondeur et aident à faire disparaître, non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi leurs vraies causes. Enelph est une fréquence énergétique transmise dans tous les soins par les mains du praticien. Elle réalise un travail de libération des mémoires physiques, émotionnelles et cellulaires. Elle a une grande efficacité sur les douleurs et les maux du corps et permet de retrouver un espace intérieur paisible et dynamisé. Elle agit comme un baume d’amour et répand une grande paix intérieure en nous.
Le but de la méthode Enelph est de permettre au corps de remettre en action son propre potentiel d’auto-guérison. Ce potentiel ne quitte jamais la personne, mais il est très souvent amoindri par les peurs et les traumatismes vécus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres vies.
La méthode a été canalisée il y a en 1997 ans par Phoebe Lauren assistée de Sylvain du Boullay. Les fréquences transmises sont en perpétuelle adaptation à notre propre capacité d’intégration. Elles permettent d’accompagner chacun selon ses besoins et son propre rythme.
Elle est composée :
- D’un soin énergétique fondamental qui se donne par toucher lent et doux sur toute la colonne vertébrale, notre arbre de vie. Il constitue la base des guérisons.
- Et d’une gamme de soins énergétiques spécifiques pour des traitements personnalisés : soin physique, soin émotionnel, soin mental, soin d’accueil à la féminité, soin de purification du foie, soin pour les dépendances, soin d’accueil à la naissance, soin pour l’anxiété, le stress et les phobies, soin pour améliorer la circulation sanguine et énergétique, soin d’équilibrage de la Kundalini, soin d’équilibrage de la thyroïde, soin d’équilibrage total.